• Chapitre 1 : Apparences Trompeuses

     Des rires et des cris émanaient du gymnase. C’était un vendredi après-midi, le jour de l’entraînement de l’équipe de pom-pom girls du campus. C’était un entraînement très spécial, car l’équipe de football américain en personne était venu les observer, parmi quelques autres curieux. Au milieu du groupe, une personne donnait des instructions : Alice, une brunette enjouée, la chef de l’équipe.

    Elle était particulièrement stressée ; elles allaient faire une figure intitulée La Statue de la Liberté : trois filles allaient en porter une, la fille portée était droite, les bras écartés et un pied plié. Celle désignée pour endosser ce rôle était la chef, qui n’était pas angoissée car elle ne savait pas le faire mais plutôt car elle allait être portée par une nouvelle coéquipière, qui n’avait pas beaucoup de forces. Elle s’appelait May.

     

    Alice : Bon, les filles, dernier petit rappel ! Le match final est dans un mois et demi, donc il faut vraiment s’entraîner ! Ashley, May et Fiona, vous me porterez, cest ok ?

    Fiona et Ashley : Ouais !

    May : Tu es sûre que je dois le faire ? Je veux dire, je suis encore une novice 

    Alice : Et tu en resteras une si tu ne fais pas plus de pratiques que des petits sauts ! Cest pas pour ça quon a décidé d’être des pom-pom girls !

    May : Daccord ! Je vais essayer, je vais faire de mon mieux pour tenir !

    Alice : Je préfère ça ! *Sourire* On doit tenir cinq secondes. Ok ?

    Fiona : Pas de soucis !

    Ashley : Eh Alice, ya encore ce boulet que te reluque.

    Alice : Cest pas vrai, il est encore là ?

     

    Ce « boulet » dont parlait Ashley, c’était un membre des Geeks. Il était brun, les cheveux ni trop longs ni trop courts, toujours affublé de ses horribles lunettes et presque toujours accompagné de son meilleur ami, un membre des Intellos. Alice ne connaissais même pas leurs noms, alors qu’elle voyait celui à lunettes très régulièrement dans les gradins.

     

    Ashley : Au fait, je connais leurs noms de par ma jumelle. Elle est dans le même club, celui de Mécanique, que le type qui accompagne le lunetteux.

    Alice : Vraiment ?

    Ashley : Ton stalker s’appelle Kevin, et son meilleur pote Lloyd.

    Alice : Toute info est bonne à prendre. *Soupire*

     

    La jeune fille lui jeta un œil. Il était bizarre, à venir à tous ses entraînements. Depuis deux mois, cest-à-dire depuis le début de lannée, il était là, à la regarder. Dailleurs, lorsquil remarqua quelle le regardait, il lui sourit.

     

     

    Ce regard l’avait touché en plein cœur.

    Elle l’avait regardé. Elle qui l’avait toujours snobé, voire carrément ignoré. Elle ne l’avait pas regardé comme elle le faisait d’habitude Non, c’était un regard rempli de curiosité, alors que toutes les autres fois, elle le regardait avec crainte ou mépris, comme s’il lui voulait du mal. C’était même tout le contraire.

    Pour lui, elle était lumineuse. Il se rappelait du premier jour où il lavait vu. C’était peu après la rentrée, le principal ayant tenu à réunir tous les élèves pour la présentation de la nouvelle équipe de Cheerleaders. L’année dernière, avec Lloyd, ils avaient pourtant réussi à  s’échapper, mais cette année, un surveillant les avait choppés et ils n’avaient pas pu y couper. Dans un sens, il se disait qu’il aurait mieux fait d’y assister plus tôt.

    Elle portait, comme toutes les autres, l’uniforme de cheerleader. Elle était souriante, comme toutes les autres aussi, mais il lui trouvait un petit quelque chose en plus. Elle était adorable. Ses cheveux remontés en queue-de cheval lui dégageaient le visage, dévoilant de grands yeux bruns. Des yeux de poupée. Il y avait un grand micro posé au milieu du gymnase, Elle y a prononcé un grand discours avant de faire une petite démonstration. Elle était agile, très agile.

    Un coup dans l’épaule fit sortir Kevin de sa rêverie.

     

    Lloyd : Rappelle-moi pourquoi je t’ai accompagné, déjà ?

    Kevin : Ben Parce quon na rien à faire et que cest toujours mieux que de sassoir et attendre que le temps passe.

    Lloyd : Ah parce que cest pas ce quon fait là ? Excuse-moi, je dois être con alors.

    Kevin : Ouais. Mais pas pour cette fois. C’est juste que là on a un spectacle gratuit.

    Lloyd : Putain, je préfère mille fois plus travailler sur mes maquettes de moteur que dassister à ça. Voir des meufs en mini jupes sauter et crier partout, cest pas ce qui mintéresse le plus.

    Kevin : Tu peux arrêter une secon-

     

    Un bruit sourd se fit tout à coup entendre. Alice venait de tomber, et elle avait l’air d’avoir sacrément mal. Elle se tenait la cheville en gémissant. Kevin bondit dans l’espoir de pouvoir se rendre utile et de remonter dans l’estime de la jolie étudiante, mais toutes les autres s’occupaient déjà d’elle et une était allée chercher l’infirmière.

     

     

    La jeune fille se remit debout avec difficulté. Dans son for intérieur, elle pensait qu’elle ne pouvait pas se laisser abattre comme ça. Elle ne pouvait pas se le permettre. May était en larme, se maudissant d’avoir lâché prise et fait tomber sa chef. Alice, sentant la défaillance de celle-ci, avait voulu sauter, donc s’élancer plus tôt, mais May, n’étant pas préparée à ce genre de cas, avait complètement lâché, et Alice s’était mal réceptionnée.

     

    May : Je s-suis tellement d-désolééééééée ! *Pleure*

    Alice : Mais non, ne t’en fais pas, ça va très bien. De toute façon, Morgane est allée chercher l’infirmière. Et puis regarde, je peux -aïe- marcher ! *Sourire*

    Ashley : Merde ! Alice, Morgann m’a envoyé un message, l’infirmière est absente aujourd’hui.

    Alice : Ah… *Se reprend* C’est pas grave ! Bon les filles, allez au vestiaire, je vous rejoins. Je dois aller, comme chaque fois, ranger les ballons de notre chère équipe de football américain.

    May : Oh non, laisse-moi y aller, je t’en prie ! Tu n’es pas en état.

    Alice : Non, tu vas te changer avec les autres. Et au petit trot !

     

    La salle se vida progressivement. Les spectateurs rentrèrent chez eux et les autres pom-pom girls allèrent se changer. Alice, quant à elle, alla dans le petit local sous le gymnase pour y ranger les ballons. Il y avait des escaliers, donc descendre le chariot était assez compliqué, sans parler de sa douleur qui augmentait de seconde en seconde. Alors qu’elle venait enfin de mettre le chariot à sa place, elle entendit au loin le bruit strident de l’alerte incendie. Elle s’efforça de remonter rapidement pour aller récupérer ses affaires, mais sa cheville la lâcha en plein milieu des escaliers. Fort heureusement, elle ne se fit pas mal autre part, mais la douleur à la cheville était tellement violente qu’elle ne pouvait plus se relever.

    Elle se mit à pleurer de douleur, de désespoir et de rage. Désespoir parce qu’elle se sentait impuissante et seule, rage parce qu’elle ne pouvait pas se permettre d’être absente ou pas assez préparée pour la représentation. C’était elle qui avait tout préparé depuis le début, et qui sait ce qu’elle avait à la cheville ? Un os cassé et elle pouvait dire adieu à ses entraînements !

    Elle entendit des pas pressés se diriger vers la porte du local. Celle-ci s’ouvrit brusquement, puis elle entendit un soupir de soulagement.

     

    ??? : Ah, tu es là ! Merde, ça va, tu crois que tu peux marcher ?

     

    Elle releva la tête. Quelle ne fut pas sa surprise de voir son « stalker » ! Il était devant elle, à quelques centimètres. Elle eut un étrange ressenti à propos de ce garçon. Elle le craignait dans un sens, mais dans l’autre… elle ne savait pas.

     

    Alice : N-non… Je ne peux plus me relever, j’ai trop mal.

    Kevin : Attends, je vais te porter alors.

     

    Il la prit dans ses bras, comme une princesse. Elle eut un petit frisson.

     

    Kevin : Heureusement, l’hôpital n’est qu’à dix minutes de marche.

    Alice : Mais tu ne vas tout de même pas me porter tout ce temps ! Tu-

    Kevin : Et qui va le faire ? Un petit malin a décidé d’enclencher l’alarme incendie, tout le monde est de l’autre côté du campus !

     

    La jeune fille resta silencieuse. Il avait peut-être raison, après tout. Lorsqu’ils sortirent du gymnase, Alice, sentant la morsure du froid sur ses bras nus, se mit à grelotter. Son preux chevalier le remarqua, la reposa à terre délicatement et lui fit enfiler son blouson en cuir, puis la repris dans ses bras.

     

     

    Perdue dans ses pensées, Alice analysa sa situation. Elle se trouvait, suite à une défaillance à la cheville, dans les bras de celui qui ne ratait pas un seul entraînement car il n’avait d’yeux que pour elle. Elle regardait son visage, empreint d’une anxiété presque palpable. Les froncements de ses sourcils en disaient long sur son inquiétude pour elle. Les battements de son cœur se faisaient plus rapides chaque minute. De temps en temps, il la regardait et lui adressait un sourire un peu bancal, mais terriblement mignon. Derrière ses lunettes se trouvaient de beaux yeux bleus, et ses vêtements sentaient bon.

    Déconcertée, elle pensait qu’elle s’était trompée sur toute la ligne à son propos. Il ne lui voulait absolument pas de mal, son regard la couvait. Elle le pensait peut-être trop timide pour faire autre chose que la regarder de loin comme il le faisait. Et le sourire qu’il lui avait adressé aurait dû lui mettre la puce à l’oreille…

    Quelques minutes plus tard, Alice fut prise en charge par l’équipe d’urgence de l’hôpital. On lui apprit une terrible nouvelle : elle avait une grosse entorse.

     

     

    Alice : Quooooiiiii ?! *S’étrangle* Mais mais mais ce n’est pas possible ! J-je dois travailler la représentation !

    Docteur : Jeune fille, c’est très important. Si vous forcez encore sur votre cheville, il se peut qu’elle subisse des déformations.

    Alice : Ah…

    Docteur : Repos pendant un mois et demi. Tu vas avoir besoin d’une attelle, je vais prendre tes mesures. Si je retrouve mon mètre…

     

    Le docteur, sortit pour récupérer un mètre. Un silence un peu gênant s’installa dans la pièce, puisque Kevin y était resté.

    Alice : …

    Kevin : …

    Alice : … Merci de m’avoir transportée à l’hôpital.

    Kevin : Ben… de rien. Au fait, et pour tes affaires ?

    Alice : Ma petite sœur est allée les récupérer.

    Kevin : Ok.

    Alice : …

    Kevin : …

    Alice : Je me demandais…

    Kevin : Ouais ?

    Alice : Pourquoi tu viens à chaque fois aux entraînements ?

    Kevin : … C’est que, tu vois, ben… Je t’admire.

    Alice : Ah ?

    Kevin : Tu es forte, lumineuse, souriante… Même si aujourd’hui j’ai pu voir que ce n’était pas toujours le cas *Sourire narquois*

    Alice : Je te défends d’en parler à qui que ce soit ! *Moue boudeuse*

    Kevin : T’es trop marrante ! *Ris*

    Alice : *Rougis* Mmmmh… T’es sûr que tu ne fais que m’admirer ?

    Kevin : Comment ça ? *Détourne le regard*

    Alice : ça se voit quand tu me regarde. Y’a autre chose, je le sens bien. *Rire* Et pour ta gouverne, je suis célibataire.

    Kevin : C’est vrai ? *Super content*

    Alice : Aha ! *Victorieuse* Je le savais !

    Kevin : Merde… grillé ! T’es trop forte.

    Alice : Mais je préfère les hommes qui font le premier pas. A bon entendeur… *Clin d’œil*

     

    Elle lui lança un regard de défi. Comme toute réponse, il se mit devant elle et mit son front contre le sien. La jeune fille se mit à rougir mais plongea ses yeux bruns dans les yeux bleus du Geek. Kevin s’approcha un peu plus et l’embrassa. Un tout petit smack, mais empli d’une douceur et d’une tendre sincérité de la part du jeune homme.

     

    Kevin : Ça te va comme premier pas ? *Sourire*

    Alice : Oui, ça me va très bien ! *Rire*

     

    Le Geek décida de rester juste le temps que le bandage soit terminé, il devait rentrer chez lui au plus vite. Les deux jeunes gens décidèrent de se revoir rapidement, et Kevin, encore sous le choc, partit précipitamment en ne prêtant aucune attention à ce qui l’entourait. Kevin Beatsire sortait enfin avec Alice Ryatt. Un rêve qui devenait enfin réalité.

     

    Suite au prochain chapitre


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:21

    Trop mignooooon XD

    ( Et très bien écrit ^^ )

    2
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:34

    Oh mon Dieu, merciiii pour ce commentaire ( le premier XD )

    3
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 21:10
    De rien, ça fait du bien ?
    ( Oui, je constate la désolation des commentaires sur ce chapitre, tristeeeeesse XD )
    4
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 20:53

    ...

    ok, je vais bientôt faire le fan art '-'

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 09:01

        Le fan art ? XD

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 17:07

        LE fan art !

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 18:10

        OMG mais quelle scène a pu stimuler ton génie créatif ? XD

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 18:22

        JE NE SAIS PAS , IL EST BEACOUP TROP CREATIF XD

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 18:24

        OH MON DIEU TROP DE CREATIVITE BLBLBLBL

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 18:52

        AH JE ME NOIE !!!! BBLBLBLLBLBLBLBLBLLBLB

    5
    Lundi 15 Janvier 2018 à 19:06

    Brefff je compte poster le second chapitre dans la semaine du coup :D

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 19:50

        yea :D

    6
    Mercredi 25 Avril 2018 à 10:55

    C’est génial !!! J’adore !

    7
    Mercredi 13 Mars 2019 à 01:45

    C'est magnifique ! Je kiff ! C'est trop mignon leur hisoitre à ses deux là ! ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :